Accueil > Evaluations CE2 2015

Rubrique Archives

Evaluations CE2 2015

Le fichier ci-dessous que vous choisissez d’utiliser ou non, permet d’accéder à la liste des exercices
(du livret 1) que vous pouvez proposer aux élèves.

- Sur le premier onglet, il reprend le tableau des compétences avec le descriptif des exercices (vous saurez ainsi ce que chaque fiche élève propose) et le numéro de la fiche. Un lien direct vers le site de téléchargement EDUSCOL facilite le téléchargement des fiches.

- Sur le deuxième onglet (code 9), le document permet pour chaque exercice, de connaître le taux de réussite de la classe par rapport aux résultats étalonnés. Vous pouvez également noter le nom des vos élèves ayant des difficultés.

Vous devrez sans doute réajuster la mise en page en fonction de la taille de votre écran d’ordinateur.

Evaluations CE2
Liste des exercices